English 中文 français español عربى Tiếng Việt
Oman 30w Solar LED Street light

Oman 30w Solar LED Street light


Date du projet: 2020

lieu d'installation: hippodrome

Fonds du projet: 200 000 USD

configuration: 30w lampe solaire de rue équipée d'une batterie lithium - ion de 6m.


SOKOYO Solar Lighting Projects In Oman


un client d'Oman;Prévoyez de les éclairer;Un Hippodrome avec des lampadaires solaires installés automatiquement du crépuscule à l'aube.Il a cherché sur Google de nombreux fournisseurs de différents modèles et spécifications.Enfin, il a décidé de faire de sokoyo son fournisseur parce que nous avons répondu à sa demande en 2 minutes, la présentation du produit était excellente et le prix était parmi tous les fournisseurs.Il a dit que les lampes solaires devaient être étanches à la poussière parce qu'il y avait beaucoup de sable pendant les tempêtes de sable.L'entretien des piles à gel ordinaires


n'est pas facile.Il faut creuser après des années de service.Le client a besoin d'une solution de batterie qui n'a pas besoin d'être enfouie dans le sol, mais qui fonctionne également à haute température.L'équipe des services techniques de sokoyo a proposé un programme de lampes solaires à base de cellules LiFePO4 qui ont une durée de vie plus longue et une durée de vie de 7 ans ou plus que les cellules gel;La conception de remplacement du


SOKOYO Lighting Projects in Oman


est également simple, car la position est suspendue au poteau et ne nécessite aucun travail d'excavation supplémentaire.LED de 30 Watts avec poteau de 6 mètres.Avec un espacement de 20 mètres, lumileds 180lm / Watt est plus efficace que les autres marques ordinaires.Notre cri est supérieur à 80 avec une température de couleur de 6500k.L'efficacité des panneaux solaires est de 22% du type monocristallin a.Les LED sont des modules étanches à l'eau et à la poussière ip68.La colonne d'acier doit être galvanisée à chaud d'au moins 85 microns;Il peut être utilisé pendant au moins 30 ans sans rouille.Le client n'est pas certain de la façon dont sokoyo garantit la qualité du produit;


sokoyo a montré au client les procédures d'évaluation de chaque fournisseur de matériaux et l'inspection des produits semi - finis et finis pendant la production.En outre, sokoyo lui a fourni une expérience de projet avec plus de 116 partenaires nationaux.Le client a accepté et a payé un acompte.Il a fallu environ trois mois entre la discussion de cette proposition et l'achèvement des travaux d'installation.Enfin, le client, satisfait de notre luminosité et de la qualité de nos produits, a envoyé les photos avec les commentaires suivants:Je suis heureux de travailler avec sokoyo.La luminosité est plus élevée que prévu.Merci pour tous vos efforts;


SOKOYO Lighting Projects in Oman




Notre blog
Exercice d'évacuation de sécurité, de sauvetage d'urgence et d'incendie complet de Jiangsu Kaiyuan

Jun 23,2021

Exercice d'évacuation de sécurité, de sauvetage d'urgence et d'incendie complet de Jiangsu Kaiyuan

Afin de renforcer la sensibilisation du personnel à la sécurité et à l'autoprotection, de mettre en œuvre la politique de prévention des incendies "prévention d'abord, prévention ...

Entretien des lampadaires solaires

Mar 25,2021

Entretien des lampadaires solaires

Les coûts d'entretien des panneaux solaires sont faibles.Tu veux savoir comment faire?suivez les instruction de cet article .

Dépannage des lampadaires solaires LED

Mar 23,2021

Dépannage des lampadaires solaires LED

Savez - vous comment résoudre le problème de dépannage?Cet article vous donnera la réponse.

Restez en contact.
Nous sommes impatients de travailler avec vous

Merci de contacter sokoyo!Nous vous répondrons dans les 24 heures.N'hésitez pas à consulter nos produits d'éclairage solaire.

30W Solar LED Street Lights in Oman

30W Solar LED Street Lights in Oman


Project Time: 2020

Installation Site: Racecourse

Project Capital: US$ 0.2 million

Configuration: 30W solar street light with 6m pole lithium battery hanging type.


SOKOYO Solar Lighting Projects In Oman


One customer from Oman planned to light up their racecourse with solar street lights from dusk to dawn automatically. He searched on Google for many suppliers with different models and specifications. Finally, he decided to let SOKOYO be his provider as we responded to his request in 2 minutes and the presentation of the product was very nice, and the price was also in the middle of all suppliers. He mentioned that these LED streetlights must be dustproof and waterproof as there was a lot of sand during the sandstorm. 


The maintenance of a normal gel battery is not easy. It has to be dug out after years of service. This customer wants a battery solution without burying the battery underground but also is capable of working at high local temperature. SOKOYO technical service team made a solar light proposal based on LiFePo4 battery which has more cycles than gel battery with a lifespan of 7 years or more. 


SOKOYO Lighting Projects in Oman


The replacement design is simple as well because of the position hanging on the pole, no need for any extra work of digging. LED 30 watt with a 6-meter pole. With the spacing distance of 20 meters, the lumen efficiency by Lumileds 180Lm/watt is higher than other normal brands. Our CRI is more than 80, colour temperatures 6500K. The solar panel cell efficiency is 22% by monocrystalline type A class. The LED lamp is IP68 waterproof and dustproof modular. Steel pole is hot-dip galvanizing at least 85 microns which can serve at least 30 years without rust. The customer was not sure how SOKOYO Solar Group guarantees the quality of the product. 


SOKOYO has shown the customer each material supplier evaluation procedure and inspection of both semi-finished and finished products during productions. Also, SOKOYO provided him with the experience of the project with over 116 countries partners. The Customer agreed and made a deposit. It took about 3 months from discussing the proposal to complete the installation of the projects. Finally, the customer was convinced by our brightness and products quality, and he sent these pictures with the following comments: " I am so happy to work with SOKOYO. The brightness is more than I expected. Thank you for all efforts made."


SOKOYO Lighting Projects in Oman




Related Products


Our Blog
In the Township Lighting Construction, How to Choose the Integrated Street Light?

Aug 23,2021

In the Township Lighting Construction, How to Choose the Integrated Street Light?

In general, the working principle of integrated solar street lights and traditional solar lights is basically the same. The only difference is that the integrated solar street light is integrated with...

How to Choose a Reliable Solar Street Light?

Aug 16,2021

How to Choose a Reliable Solar Street Light?

As an important energy source in the development and utilization of new energy at this stage, solar energy is an important development direction of the world's energy utilization and can effective...

Fight the Epidemic Together |  SOKOYO Donates with Love, and Unites Efforts to Fight the Epidemic

Aug 10,2021

Fight the Epidemic Together | SOKOYO Donates with Love, and Unites Efforts to Fight the Epidemic

Currently, Yangzhou is in the midst of the concentrated outbreak, and the prevention and control situation is very serious and complex. By 8 August, the cumulative number of confirmed local cases repo...

Get in Touch
We are looking forward to working with you

If you have any product inquiries or seek for technical support and after-service support, please feel free to contact SOKOYO.