English 中文 français español عربى Tiếng Việt
Éclairage solaire

Sokoyo Solar LED
Street lights

Les lampadaires solaires sokoyo, en tant que lampadaires de haute qualité, sont largement utilisés dans les autoroutes, les autoroutes, les routes rurales, les rues, etc.Lumière solaire routière, sokoyo's La lampe s peut être considérée comme un produit respectueux de l'environnement qui assure la s écurité et la durabilité.


trop de régions du monde manquent d'électricité, mais la pose de câbles et l'utilisation de l'électricité publique sont très coûteuses pour elles.Les gens devraient vivre dans la lumière.Dans ce cas, les lampadaires solaires offrent ici la meilleure solution.


les lampadaires solaires sont un système autonome.Par rapport aux lampadaires ordinaires, les lampadaires solaires sokoyo's Une installation flexible peut réduire considérablement les coûts d'installation et d'entretien.Les lampadaires solaires peuvent utiliser une puissance différente la nuit en fonction de la demande d'électricité à différents moments.


en résumé, les lampadaires solaires sont conformes aux tendances du développement social et aux besoins de protection de l'environnement.L'industrie a un énorme potentiel de marché.


Éclairage solaire

Avantages de Solar Street

Largement utilisé

Les lampadaires solaires sont adaptés à la lumière du soleil et la température minimale est supérieure à - 10 .°.

Économies d'énergie

L'énergie fournie par la conversion photovoltaïque en énergie solaire est inépuisable.

Pratique et rentable

L'installation est simple, il n'est pas nécessaire d'ériger ou d'excaver des câbles pour la construction, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la coupure d'électricité ou de la limitation d'électricité.

Sécurité

Aucun choc électrique, incendie ou autre accident ne doit se produire.

Protection de l'environnement

Pas de pollution, pas de bruit, pas de rayonnement.

Longue durée de vie

Haute technologie, système de contrôle intelligent, qualité fiable.

Comment fonctionnent les lampadaires solaires?

Comment fonctionnent les lampadaires solaires?

La lampe de rue solaire se compose principalement de cinq parties: la source lumineuse à LED, le panneau solaire, c'est - à - dire la Cellule photovoltaïque, la cellule solaire (couramment utilisée avec la cellule gel et la cellule lithium), le Contrôleur de charge solaire et le poteau lumineux.Pendant la journée, lorsque la tension des panneaux solaires monte à 5V, les panneaux solaires commencent à fonctionner et à produire de l'électricité et à les stocker dans les cellules solaires.C'est le processus de chargement.À la tombée de la nuit, la tension du panneau solaire est tombée en dessous de 5V et le Contrôleur a reçu le signal et a cessé de recevoir l'énergie électrique produite.Les cellules solaires commencent à décharger les sources lumineuses LED et les lumières s'allument.C'est le processus de décharge.Ces processus se répètent tous les jours et pourraient même devenir un moyen pour les lampadaires d'avoir une énergie durable tant que le soleil se lève.Tous les composants seront installés en fonction de la position du poteau.C'est comme ça que fonctionnent les lampadaires solaires.

Lampadaire solaire intégré et lampadaire solaire séparé

Lampadaire solaire intégré
VS
Lampadaire solaire séparé

Transport et installation

Transport et installation

  • En ce qui concerne les lampadaires solaires intégrés, vous n'avez qu'à installer une lampe sur le poteau;Les cellules et les panneaux solaires ont été intégrés aux lampes;Lampe solaire intégrée, composants principaux intégrés, un emballage de lampe, faible coût de transport.


  • pour les lampadaires solaires de type Split, tous les composants doivent être montés séparément sur le poteau.Des fils supplémentaires sont nécessaires pour relier chaque composant;Les lampadaires solaires fractionnés sont un peu plus chers en termes de circulation que les lampadaires intégrés en raison de leur plus grande taille.


Entretien

Entretien

  • La technologie d'entretien est plus parfaite.Renvoyer tous les produits défectueux pour réparation.


  • lampadaires solaires fractionnés nécessiteront un processus complexe.Toutes les pièces doivent être testées individuellement.Les techniciens ont besoin de plus de temps pour diagnostiquer et résoudre les problèmes.


Restez en contact.
Nous sommes impatients de travailler avec vous

Si vous avez des questions sur les produits, le support technique, le support après - vente, n'hésitez pas à contacter sokoyo.

Notre blog
Exercice d'évacuation de sécurité, de sauvetage d'urgence et d'incendie complet de Jiangsu Kaiyuan

Jun 23,2021

Exercice d'évacuation de sécurité, de sauvetage d'urgence et d'incendie complet de Jiangsu Kaiyuan

Afin de renforcer la sensibilisation du personnel à la sécurité et à l'autoprotection, de mettre en œuvre la politique de prévention des incendies "prévention d'abord, prévention ...

Entretien des lampadaires solaires

Mar 25,2021

Entretien des lampadaires solaires

Les coûts d'entretien des panneaux solaires sont faibles.Tu veux savoir comment faire?suivez les instruction de cet article .

Dépannage des lampadaires solaires LED

Mar 23,2021

Dépannage des lampadaires solaires LED

Savez - vous comment résoudre le problème de dépannage?Cet article vous donnera la réponse.

Solar Street Lighting

SOKOYO SOLAR LED
STREET LIGHTING

SOKOYO solar street lights have been widely used on highways, freeways, rural roads, neighborhood streets, etc. As high-quality road solar lights, SOKOYO's street lights can be seen as environment-friendly products that provide security and sustainability.


There are so many regions throughout the whole world that lack electric power, but laying cables and using public electricity is really expensive for them. People deserve to live in brightness. Under this circumstance, our solar energy street lights are offering the best solution here.


A solar road lamp is an independent system. Compared with ordinary street lights, SOKOYO solar street lights' flexible installation can greatly reduce installation and maintenance costs. And solar induction street lights can offer a dimming function during the night based on the needs of the power in different periods.                               


In summary, solar-powered LED street lights are in line with the trend of social development and the need for environmental protection. This industry has huge market potential.

Solar Street Lighting

Advantages Of Solar Street

Wide Application

The solar street lights are applicable to situations where there is sunlight and the lowest temperature is -10℃.

Energy-saving

Photovoltaic conversion of solar energy to provide power is inexhaustible.

Convenient And Cost-Effective

Simple in installation. There is no need for the solar road lamp to conduct cable erection or excavation. Hence, no worries about power interruption or limitation.

Safety

No such accidents as electric shock or fire may occur.

Enviromental Protection

Well-designed by Sokoyo, our solar energy street light will not produce any pollution or radiation QAnd it runs with no noise.

Long Service Life

High in technology-content, intelligent in control system, reliable in quality.

How Do Solar Street Lights Work?

How Do Solar Street Lights Work?

Solar-powered LED street lights have five main components: LED Light source, the solar panel known as photovoltaic cell, solar battery (gel battery and lithium battery are commonly used), solar charge controller and pole. During the daytime, when the solar panel voltage increases up to 5V, the solar panel will start working and generating the power and store them inside the solar battery. This is the charging process of a typical solar energy street light. When getting dark, solar panel voltage drops below 5V, the controller gets the signal and stops receiving the generated power. The solar battery starts to discharge the power for the LED light source, the light is on. This is the discharge process. The above processes repeat every day, and potentially even be a way for the solar light street lamp to have a sustainable source of energy for as long as the sun is up. All components will be installed based on the pole position. This is how the solar road lamp works.

All In One Solar Street Lighting VS Split Solar Street Lighting

All In One Solar Street Lighting
VS
Split Solar Street Lighting

Transportation & Installation

Transportation & Installation

  • As for the all-in-one LED solar street light, all you need to do is to install a lamp onto the pole since the battery and the solar panel are already integrated with the lamp. With all main components integrated, the packing of all-in-one solar light is only for one lamp, which offers low transportation costs.


  • As for the split solar street light, all components need to be installed separately to the pole. Extra wires are needed to connect each component; split solar street lights cost a bit more than integrated lights in transportation as they are bigger in size.

Maintenance

Maintenance

  • All in one solar street light is with better maintenance process. Send the whole defective products back for maintenance.


  • Split solar street light will need a complicated process. All parts are needed to be tested separately. The technical person will take more time to diagnose the issues and resolve them.


Get in Touch
We are looking forward to working with you

if you have any product inquiry, technician support, after-service support,please feel free to coantact SOKOYO.

Our Blog
Solar Street Lights Maintenance

Mar 25,2021

Solar Street Lights Maintenance

Solar panels are inexpensive to maintain. Wanna know how? Check out here.

Trouble Shooting of Solar Led Street Lighting

Mar 23,2021

Trouble Shooting of Solar Led Street Lighting

Do you know how to solve the problems of trouble shooting? This article will show you the answers.

Operation and Use Safety Regulations of Solar Led Street Lighting

Mar 23,2021

Operation and Use Safety Regulations of Solar Led Street Lighting

This article mainly tells you about how to safely operate your solar street lighting.