English 中文 français español عربى Tiếng Việt
Assistance technique

Assistance technique


  • Simulation de diagnostic

sokoyo est en mesure de fournir un rapport de simulation des résultats photométriques tels que le niveau d'éclairage stratifié, l'indice d'éblouissement, le niveau d'intensité, etc., des luminaires conformément aux exigences de l'appel d'offres ou à la largeur de la route du projet, la hauteur du poteau, la puissance del, etc.Nous pouvons aider nos clients en nous conformant à la conception du projet et aux normes de l'industrie.Nous pouvons également fournir des conseils sur la planification de l'installation en tenant compte de l'espacement, de la hauteur de l'installation, de la planification unilatérale ou intermédiaire.Pour les ingénieurs ou designers professionnels, le fichier Ies peut être utilisé pour chaque modèle de lampe LED pour les aider à simuler leurs attentes.Nous avons notre propre laboratoire pour tester les fichiers Ies pour les nouveaux luminaires de conception, ce qui permet à l'équipe de continuer à mettre à jour les modules del de haut niveau et plus efficaces afin d'améliorer les performances du produit.


  • Services ODM et OEM

a;Conception de la configuration.Nous pouvons concevoir le système de commande sans fil selon toutes les spécifications du document d'appel d'offres, telles que la puissance du panneau solaire, la capacité de la batterie, le système Internet des objets, etc., qui est différent du modèle de produit existant.

B.C.;Conception d'un système de contrôle intelligent de l'Internet des objets.Nous pouvons fournir une variété de systèmes d'éclairage intelligents.Nous avons notre propre plate - forme, qui peut contrôler l'ensemble du système par application ou ordinateur, très pratique.

°C;Conception du système.Si nos clients ne savent pas quel modèle, la hauteur du levier ou la puissance LED correspond à leur projet, nous pouvons fournir une conception de système appropriée pour faire correspondre en conséquence.

jours;Calcul de la résistance au vent.Nous avons coopéré avec l'Institut national de conception reconnu, engagé dans la recherche et la conception de panneaux solaires, colonnes d'acier, boîtes de batteries métalliques, lampes LED, boulons d'ancrage et d'autres résistances de lampes de rue.

E;Fournir des services OEM tels que l'étiquetage, l'emballage et l'impression de marques.

f;Réglage du mode Dimming.Nous pouvons régler le mode d'éclairage pour économiser de l'énergie tout en maintenant le même temps d'éclairage.

  • Services de formation technique

sokoyo est prêt à offrir à nos partenaires une formation en ligne ou sur place sur la performance des produits, la conception de panneaux solaires et de systèmes à puce LED, le calcul de la capacité des batteries au gel et au lithium, l'application de modèles de produits, les caractéristiques clés, etc.

Notre blog
Exercice d'évacuation de sécurité, de sauvetage d'urgence et d'incendie complet de Jiangsu Kaiyuan

Jun 23,2021

Exercice d'évacuation de sécurité, de sauvetage d'urgence et d'incendie complet de Jiangsu Kaiyuan

Afin de renforcer la sensibilisation du personnel à la sécurité et à l'autoprotection, de mettre en œuvre la politique de prévention des incendies "prévention d'abord, prévention ...

Entretien des lampadaires solaires

Mar 25,2021

Entretien des lampadaires solaires

Les coûts d'entretien des panneaux solaires sont faibles.Tu veux savoir comment faire?suivez les instruction de cet article .

Dépannage des lampadaires solaires LED

Mar 23,2021

Dépannage des lampadaires solaires LED

Savez - vous comment résoudre le problème de dépannage?Cet article vous donnera la réponse.

Restez en contact.
Nous sommes impatients de travailler avec vous

Merci de contacter sokoyo!Nous vous répondrons dans les 24 heures.N'hésitez pas à consulter nos produits d'éclairage solaire.

English 中文 français español عربى Tiếng Việt
Technical Support

Technical Support


  • Dialux Simulation

SOKOYO is capable to provide simulation reports for the lamp lamination lux level, glare index, intensity class, and other photometric results according to tender requirements or projects road width, pole height, LED power, etc. In this way, we can help our clients with the proposal by complying with projects design and industry standards. We can also offer a suggestion about installation arrangement considering the spacing distance, mount height, single side or middle planning. For those professional engineers or designers, the IES files are available for each model of the proposed LED lamp helping them to simulate their expectations. As one of the professional solar road light manufacturers in China, SOKOYO has our own lab to test IES files for newly designed lamps, which enables the team to continue updating higher-level and more efficient LED modules to improve product performance.


  • ODM and OEM Service

A. Configuration design. We can design the specs according to all tender documents such as solar panel watt, battery capacity and wireless control system like IoT system which is different from current products models.

B. IoT smart controlling system design. We can provide all kinds of smart lighting systems. We have our own platform to control the IoT-based street light monitoring system by APP or computer with many conveniences.

C. System design. If our clients have no idea about what models, pole height or LED power match with their projects, we can offer a suitable system design to make the match accordingly.

D. Wind Resistance calculation. We have been in cooperation with a nationally recognized designing institute to keep working in research and design for street lights resistance including solar panel, steel pole, metal battery box, LED Lamp fixture, and anchor bolts.

E. OEM service over our street solar led lights is available like labelling, packing and LOGO print.

F. Dimming mode setting. We can set the dimming mode to save energy while keeping the same lighting hours.

  • Technical Training Service

SOKOYO would be glad and willing to provide on-line or on-site training for our partners about product performance, system design about solar panel and LED chips, gel and lithium battery capacity calculation, products model application, key features, etc..

Our Blog
The New Factory of Jiangsu SOKOYO Solar Lighting is Expected to Be Completed by the End of the Year

May 27,2022

The New Factory of Jiangsu SOKOYO Solar Lighting is Expected to Be Completed by the End of the Year

In response to the call for energy saving and low carbon, solar street lights have received widespread attention as an energy-saving and environmentally friendly product. Technology is constantly impr...

SOKOYO Solar Lighting: Do a Good Job in Every Light

May 13,2022

SOKOYO Solar Lighting: Do a Good Job in Every Light

"Customer-centric, surpassing customer satisfaction" is the service concept of SOKOYO Solar Lighting. In order to better serve customers, the company conducts various trainings every year to...

SOKOYO Provides Safer and High-quality Night Lighting for Vietnam's Islands

Apr 21,2022

SOKOYO Provides Safer and High-quality Night Lighting for Vietnam's Islands

Compared with the traditional street lamp, the solar street lamp does not need to frame cables or row lines, especially suitable for villages, deserts, or islands with weak power supply systems.Recent...

Get in Touch
We are looking forward to working with you

If you have any product inquiries or seek for technical support and after-service support, please feel free to contact SOKOYO.