English 中文 français español عربى Tiếng Việt
Standard for Safety Inspection of Urban Road Lighting

Standard for Safety Inspection of Urban Road Lighting


La norme d'essai de sécurité pour l'éclairage des routes urbaines, éditée par le Jinan Lighting Service Center et participée par le Weifang Utility Service Center, a été publiée et mise en œuvre le 1er novembre. La norme est la norme du Groupe industriel municipal chinois gérée par la China Municipal Engineering Association.


dès 2015, toutes les installations d'éclairage routier nouvellement construites ou reconstruites dans le Centre - ville de Weifang ont été construites conformément aux normes d'inspection de la qualité de l'éclairage et créées;Mode iris;Éclairage routier.

;

l'éclairage routier n'est pas simplement le nombre de lampadaires à ériger, mais la conception scientifique de la disposition, de l'espacement des poteaux, de l'éclairage, de la luminosité et de l'uniformité des lampadaires en fonction de la largeur, de la longueur et des conditions environnantes de la route.Selon les techniciens du Centre de services publics de Weifang, la valeur moyenne d'entretien de l'éclairage des routes principales urbaines est généralement de 30 LX.Les lumières de faible valeur ne fonctionnent pas bien.Des valeurs trop élevées ne permettent pas seulement d'économiser de l'énergie, mais elles peuvent également avoir un impact visuel sur les conducteurs et les piétons.Par conséquent, la façon de définir scientifiquement et précisément la valeur de l'éclairage routier dans différentes conditions routières est également une science.

;

depuis 2015, tous les lampadaires nouvellement construits ou reconstruits dans le Centre - ville de Weifang doivent être inspectés par un organisme d'inspection tiers qualifié après l'inspection de la qualité de l'éclairage, qui est également la première dans la province du Shandong.Le technicien a dit aux journalistes:Toutes les entreprises soumissionnaires participent à l'appel d'offres.Nous devons réussir les essais de qualité de l'éclairage spécifiés dans le contrat;

;

cette norme est établie sur la base d'une enquête approfondie, d'un résumé sérieux de l'expérience pratique et d'une référence aux normes avancées étrangères.La publication de la norme contribuera à assurer la sécurité et la qualité des travaux d'éclairage des routes urbaines, à normaliser les exigences et les méthodes de détection de la sécurité de l'éclairage des routes urbaines, à améliorer le niveau de gestion de l'éclairage des routes urbaines et à promouvoir le développement sain de l'industrie de l'éclairage des routes urbaines.

Urban Road Llighting Safety Inspection Standard

Urban Road Llighting Safety Inspection Standard


The safety inspection standard for urban road lighting, edited by Jinan City Lighting Service Center and participated by Weifang Municipal Public Utility Service Center, was released and implemented on November 1. The standard is a Chinese municipal industry group standard, which is managed by China Municipal Engineering Association.


As early as 2015, all the newly-built or reconstructed road lighting facilities in the central area of Weifang have been constructed in accordance with the lighting quality inspection standards, creating the "iris mode" of road lighting.

 

Road lighting is not simply about how many street lamps are erected, but the layout, pole spacing, illumination, brightness, and uniformity of the street solar LED lights should be scientifically designed according to the width, length, and surrounding conditions of the road. The technical personnel of Weifang Municipal Public Utility Service Center said that the average illumination maintenance value of urban road main road is generally 30lx. The low value of the lighting effect is not good. Too much high value not only can not achieve an energy-saving effect but also cause a visual impact on drivers and pedestrians. Therefore, how to set the road lighting value of each different road condition scientifically and accurately is also knowledge.

 

Since 2015, all newly-built or reconstructed street lamps in the central urban area of Weifang should be inspected by qualified third-party inspection institutions after the completion of the lighting quality, which is also the earliest in Shandong Province. Technical staff told reporters: "All bidding enterprises participate in the bidding. We must pass the lighting quality test terms written in the contract."

 

The standard is compiled on the basis of extensive investigation and research, a careful summary of practical experience, and reference to foreign advanced standards. The release of the standard will help ensure the safety and quality of urban road lighting projects, standardize the requirements and methods of urban road lighting safety detection, improve the management level of urban road lighting, and promote the healthy development of the urban road lighting industry.